sac à main

Publié le par morgane hornsperger

dans la collection sac à main
je demande celui de hot stuff



et dans la famille sac à moi voici trickster un des personnages fou du roi lion à mogador le voici donc avec le sac que j'offre à françoise qui fête son anniversaire.bonne anniversaire


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
effectivement autant occuêr son temps !! tu es assistante maternelle ?
Répondre
M
<br /> non babysitteur<br /> <br /> <br />
M
tu es bien matinale pour créer !!!
Répondre
M
<br /> oui je m'occupe d'enfant de 6H45 à 9H tous les matins<br /> donc j'optimise<br /> <br /> <br />
M
trop mignon tes sacs ! surtout celui avec les lapins !! j'adore les lapins !!hihihi
Répondre
M
<br /> il a été fait ce matin a 7H00 pdan que je travaillais<br /> finalement j'étais pas trop mal réveillé car il tiens lol<br /> <br /> <br />