scrap

Publié le par morgane hornsperger

voici un scrap
merci femme de déco pour la vidéo d'explication
voici donc le petit kdo que j'envoie à katia demain
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joli boulot<br /> je suis une nulle en scrap !<br /> hihihi !<br /> vrai !
Répondre
M
<br /> il faut essayer<br /> moi je suis pas doué non plus<br /> je tente et ça me plait même si c'est long et plsu couteu que la kirigami<br /> c'est assez simpas<br /> <br /> <br />
O
Très joli ta créa en scrap !<br /> Merci de ta visite et pour ton comm'...<br /> Je reviendrais !!
Répondre
M
<br /> bienvenue<br /> je met le blog à jour tous les jours<br /> en plus aujourd'hui visite dans une boutique de bricolage donc création en perspective<br /> <br /> morgane<br /> <br /> <br />
V
Whaouh !!! C'est super ! Moi non plus je n'ose pas me lancer dans le scap mais quand je vois ça....<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> vas voir la vidéo sur femme de déco<br /> et tu verra c'est facile et avce kelkes autocolants on peux faire une truc cool<br /> <br /> <br />
N
moi je n'ose pas me lancer dans le scrap trop de broderie à faire<br /> c'est bien que tu es franchi le pas
Répondre