FEE

Publié le par morgane hornsperger

dans ma préparation de kdo de noel
j'avance
et voici mon achat du jour
alors c'est du mixed media
en gros c'est asembler et superposer des images de la peinture et des texture
visiblement c'est pour le scrap mais le home déco c'est du scrap sans photo donc ça me plait
j'ai fait des test ej vous montre ça demain

ce soir dessin d'un autre achat du jour un livre sur les fee à l'aquarel alor ce soir avec mes petits on a dessiner moi une fee eux
un arbre et un eventaille chinois
bilan des course
une fee
je la colorise ce soir
et avec un eu de prise de risque peut être en mixed media
suite demain


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il a l'air surper ce livre ! Vivement les belles choses que tu vas faire grâce à lui !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> j'ai fait de la peinture ce soir<br /> un peu de mixed media mais pas mal d'aquarelle c'est un peu pareil en faite sauf ke le mixed média on superpose les couches<br /> mais je epnse que avec les conseils que l'on m'a donné le kdo de ma cousine sera super mignion<br /> <br /> <br />