home déco

Publié le par morgane hornsperger

retour du home déco

et en force

mixed midia scrap et home déco

on va voir si le mariage est heureux

donnez votre avis

il y en a plusieurs je vous en met un autre demain



Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!! et comme ça irai bien dans mon bureau dont je viens de peindre les murs en jaune !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo Morgane
Répondre
M
<br /> <br /> AUCUN soucis<br /> <br /> <br /> celui ci est pour lucie pour noel<br /> <br /> <br /> mais je prend les commandes<br /> <br /> <br /> après le marché de noel de st vincent aucun soucis<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup ce mélange de bleus !!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> voyons le vie en bleu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est joli...j'aime beaucoup les différents bleus qui tu as utilisé...
Répondre
M
<br /> <br /> il y a du bleu turquoise et du bleu foncé et de l'encre bleu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo superbe j'aime bien les couleurs que tu as choisies<br /> nadia
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ma cousine voulais de l'aubergine ou du chocolat et finalement je l'ai fait dans la couleur qui me plaisait<br /> <br /> <br /> <br />