bredele

Publié le par morgane hornsperger

voici ma cuisine du jour
joyeuse st nicolas tous le monde
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hum c'est vrai que pour st nicolas en alsace ce sont les gateaux à l'honneur avec le pain d'epices
Répondre
M
<br /> oui tu as raison<br /> et st nicolas est vneu jusqu'en bretagne pour envahir ma cuisine de clémentine lol<br /> <br /> <br />
M
j'ai suivi tes conseils, j'ai acheté les feutres-pinceaux DJECO : super !
Répondre
M
<br /> ILS SONT formidable<br /> tu as pris un kit ou une boite avec que les feutres?<br /> moi j'ai les couleurs primaire<br /> et 2 kits<br /> je suis fan<br /> et j'ai un cahier de coloriage avec des tableau de grands artistes<br /> et c'est assez rigolo de les donner au enfants sans leur montrer l'original<br /> bizou<br /> <br /> <br />