atc

Publié le par morgane hornsperger


voici mes tests en ATC
alors afrique en pastel et tampons
afiche vintage en feutre collage et ataches parisiennes qui permet à la main de bouger
un rennes window color collage de serviette et tampon
claude et son téléphone encre collage et embossage à froid
fille aux fleurs avec pastels tampons et embossage à chaud

à vos commentaires

Publié dans mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi, a plus tard bisous
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
bien ok ca marche
Répondre
M
<br /> je t'ai mis dans mes liens<br /> à trés bientot<br /> <br /> <br />
C
Très sympa tout ce sont vraiment de bonnes idées, je crois que je vais finir par mettre ton blog en lien sur le mien...
Répondre
M
<br /> ça s'est super gentil et je peux mettre ton blgo chez moi<br /> avec la newsletter tu ne loupera rien de mes publications lol<br /> <br /> <br />
G
Merci de ton passage sur mon blog ! <br /> Pour ce qui est des échanges d'ATC si ça te dit, il y a le forum des ATC.... En ce moment je ne fais pas trop datc .... désolée !
Répondre
M
<br /> J ai effectivement trouvé des copines déchanges sur le forum<br /> j'ai eu mon premier courier ce midi<br /> <br /> <br />
N
très sympa !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> merci<br /> je test des techniques avec les nvo livres que j'ai reçus à noel<br /> et j'aime bien les couleurs différentes<br /> <br /> <br />