souris

Publié le par morgane hornsperger

un mouchoir
une toile de jute un coup de gessi et collage
ça me donne

le cadre est un vieux jardin zen retourner

bon commentaires

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très chouette ! Tu as toujours de bonnes idées !!!
Répondre
M
<br /> le livre m'a bcoup aidé<br /> mais je pense je le referai car le rendu est mimi comme tout<br /> les mouchoir vienne de chez claire's et acheté au soldes il ya 3 ans<br /> il été temps de s'en servir lol<br /> <br /> <br />
V
Très mignonne cette souris, c'est sympa sur la toile de jute, ça rend bien;<br /> Je mets un lien chez moi et je m'inscris à ta newsletter car j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> merci<br /> c'est super super cool<br /> et la toile j'ai vu ça dans un bouquin et je le referai c'est super facile et ça donne un rendu pas mal avec pas grand choses<br /> <br /> <br />