voici mon monde tout finit (prochaine étape dans un peu de temps)

Publié le par morgane hornsperger

voici donc les bordures en bronze et les iles
reste kelkes mer je sais aps encore si je les ajoute ou pas



et mes ATC


voici une série verte
il y en a encore des vertes
alors elles ont pas de liens entre elle sinon le fond fait sur un même fond
que pensez vous de mes tampons?


Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore tes tampons,tu créer de très belles choses avec!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je les ai acheter aux enfants de dialogues mais tu les trouves aussi chez jouet club c'est les tampons djeco<br /> <br /> <br />
S
c'est sympa comme matière la carte du monde !
Répondre
M
<br /> MERCI<br /> je vais finir le tableau un de ces jours avec des masques du monde<br /> <br /> <br />
N
c'est bien joli tout ça !!! une superbe collection !!!
Répondre
M
<br /> merci<br /> je suis contente car j'ai pas débuté il y a longtemps donc je suis super fier de tout ça<br /> <br /> <br />