atelier chez arteis

Publié le par morgane hornsperger

voici ma création lors de l'atelier de arteis de cet aprem
promis demain je test cette technique sur d'autres choses
c'est fait grâce à une carte de fidélité

les couleurs sont plus sombre sur la photo
sur le mur c'est beaucoup plus lumineu
en tout les cas super moment de création
et une technique super simpa

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh la la !!! j'étais complètement à coté !!!
Répondre
M
<br /> PAS DE SOUCIS ma photo est vraiment moche<br /> je la remettrais aujourd'hui à la lumière du jour<br /> <br /> <br />
N
très joli !!! ce sont des petits bouts de papiers ou un papier imprimé ???
Répondre
M
<br /> aucun des 2<br /> c'est de la peinture<br /> mise sur toile avec une carte de fidélité lol<br /> c'est super facile et assez drole<br /> <br /> <br />