art square

Publié le par morgane hornsperger

voici ma participation à un art square
alors le principe c'est un tableau carée
le thème était glacial
c'est une première donc soyez simpas lol

voici le site
http://lescarresdujardin.over-blog.com/

Inscrivez vous à la newsletter pour ne rien louper et laisser vos commentaires et conseils

Publié dans chalenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je découvre ton blog grace au forum incartade et je trouve que tu fais de jolies choses. Bravo à toi, je te souhaite une très bonne journée.
Répondre
M
<br /> merci beaucoup de la visite<br /> à trés vite ici et sur le forum<br /> <br /> <br />
A
Suis preneuse pour toutes les nouvelles idées ! @ bientôt, et bonne journée à toi aussi !
Répondre
M
<br /> super j'ai mon nouveau cutter électrique<br /> c'est top<br /> donc je vais publier ça surement ce soir<br /> <br /> <br />
A
C'est pour ma part ce que je fais car il ne m'est pas facile de trouver le temps ! Je me suis mise au mixed media il y a peu de temps d'ailleurs, au début, j'étais un peu complexée et malhabile. Il faut oser, et les idées comme les techniques viennent peu à peu. Je ne suis pas au top ( loin encore), mais çà fait tellement de bien, une manière de s'aérer la tête !
Répondre
M
<br /> c'est vraie<br /> la j'ai pris un livre en anglais sur amazon et je vais en faire des merveilles car c'est avec ce qu'il appelle le canvas<br /> la toile souple que nous entoilons<br /> la ils en font des sac<br /> des bracelets et des animaux lol<br /> donc je vais vite mettre ça sur le blog<br /> je ne l'ai jamais vu ailleur donc je suis bien fier de cette trouvaille<br /> le mixed média au service de la couture<br /> super<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> morgane<br /> <br /> <br />
A
Pour un début, moi je trouve ton carré drôlement bien avec ce mélange de textures !
Répondre
M
<br /> merci<br /> je vais m'amélioré<br /> je participerai surement une semaine sur 2 comme pour les maison<br /> ou celon le thème<br /> <br /> <br />
N
brrrr !!!!!!!!!!! glacial et polaire !! c'est très joli !!!!
Répondre
M
<br /> merci<br /> mais le blanc c'est pas facile à travailler<br /> <br /> <br />