badge

Publié le par morgane hornsperger

Publié dans mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup tes badges<br /> le rose en brique de lait<br /> super !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce modèle était vendue avec la machine super badge it<br /> <br /> <br /> <br />
F
Punaise, Morgane, ils sont trop bien tes badges!! Je suis jalouse de ta machine!! Gros bisous et bonne continuation!!
Répondre
M
<br /> je l'ai trouver à noel en grande surface tu l'a trouve toute l'année dans les magasins de jouet<br /> elle coute 30€ et s'appelle super badge it tu peux faire des petits rond<br /> des grands ronds et des grand rectancgles<br /> <br /> <br />
P
trop joli tes petits badges!<br /> <br /> et pour la couture, t'inquiètes pas, moi aussi quand j'ai commencé, je me disais que j'en serai pas capable!<br /> <br /> alors pour pas être déçue, tu commences avec un vieux draps et après tu verras, t'arriveras plus à lâcher ta machine à coudre!!!<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> valé.
Répondre
M
<br /> BONNE IDEE<br /> mais j'ai tellement d'idee et si peur de louper<br /> <br /> <br />