SALON BOHARS 2010

Publié le par morgane hornsperger

DSCF7198.JPG
MERCI aux visiteurs du salon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou ! cachottière hein ! tu ne m'as pas dit cela hier sur le Forum de Loisirs créatifs !!!<br /> je te souhaite beaucoup de réussite ! je vais faire mes tiroirs pour te présenter ce qui pourrait t'intéresser ! bisou et à bientôt !<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour le moment c'est juste pour pouvoir les vendre dans la boutique la pincée d'cel et ouvrir une boutique sur le net<br /> <br /> <br />
G
<br /> Wahh! déjà une photo du salon !<br /> <br /> Merci pour la démo de plastique fou du matin, j'ai beaucoup apprécié !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de la visite<br /> et si vous voulez des conseils je suis la lol<br /> <br /> <br />