vase ou amoureux

Publié le par morgane hornsperger

bonsoir
ce soir grand chantier
je vous montre le début des travaux
un tableau en 40 *40 entoilé
sur le site
http://www.femme2decotv.com/fiches-techniques/tableau-toi-moi-nous-deux_62.html
le site donne toutes les indications
et ça mache
il me reste a mettre encore un peu dorure et de strass à mettre
demain vous verrez le tableau final

alors que voyez vous

un vase ou des amoureux?

j'attend vos commentaires
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme cela fait plaisir de voir une autre idée, d'autres couleurs issues de notre fiche technique ! Ravie que vous ayez aimé l'idée. Très sympa en bleu et chocolat. Super ! Shekinah - Femme2decoTV
Répondre
M
<br /> merci de votre site<br /> j'adore les vidéos<br /> et ce tableau est super<br /> visiblement si on approche les visges au maximum c'est une bougie que l'on vois<br /> je le referais sur un tout petti format en collant les visages<br /> merci de votre visite<br /> et vive femme 2 déco<br /> <br /> <br />
L
des amoureux !! <br /> merci pour ton message...<br /> elle est sur ton blog ta peinture avec des graines de couscous ??
Répondre
M
<br /> non pas encore car j'ai eu un soucis de bavure avec la colle a serviette et l'encre bleu<br /> mais je désespère pas d'y arrivé<br /> je t'evoie un post kan je le publie ça le sera avant lundi promis<br /> je met le blog a jour tous les jours<br /> il resemble a celui avec les bohommes de neige<br /> j'ai fait des blocons avec les grains de semoules<br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />