body 1 mois

Publié le par potibrest29

 

textile-0341.JPGvoici un body 1 mois pour ma crevette malheureusement elle ne l'a pas mis longtemps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou, j ai bien reçu ton cadeau pour Ethan c'est trés sympa il va etre beau mon petit mec, bisous et merci
Répondre
M
oui oui je participe mais je ne peux peindre un body que lorsque je connait le prénom du bébé (petite superstition)<br /> j'ai trouvé mon idée je sort mes pinceaux ce week end<br /> normalement l'enveloppe part lundi ou mardi ne tinquiet pas je n'oubli pas ton petit
Répondre
P
coucou, un petit mot pour savoir si tu participe toujours a mon concours naissance. bises
Répondre
P
super, j'adore les meuhs.<br /> Mes loulous ont tous mis du 3 mois à la naissance ;)
Répondre