anges

Publié le par morgane hornsperger

 

 

suite à ma visite chez arteis hier j'ai pu

 

 

assister à une démonstration de scrap

 

je pense que je vais m'inscrire à l'atelier de cette dame car en plus il n'y a pas les photos à mettre donc c que de la technique je vous tiens au courant

bilan des courses j'ai investi dans du médium (pas celui conseillé car rupture de stock) et du distress des produits merveilleux

 

et surtout une plaque souplequi fait palet

plein de bricolage du coup

des essaies et ceux ci je vous les montres ils sont pas tous finit mais celui des anges je l'aime bien

j'ai aussi fait des tests du livre sur le mixed media

et je pense que je vais chauffé certaine photos avec mon pistolet chauffant ça fait des bulles c'est super marant


à vos commentaires

et inscrivez vous à la newslette

 

r pour rien louper


à oui femme2 déco m'a nommé coup de coeur de la semaine

je suis trop contente je sais pas bien pkoi moi mais je vais recevori un petit kdo qui j'espère viendra m'inspirer un peu plus encore

en tout les cas vive le site de femme 2 déco


et voici un lien

 

cliquez ici c'est un site ou l'on peux faire un don gratuitement à des associations (animaux, enfance handicap..) juste en cliquant pour générer des revenus publicitaire.j'ai trouvé ce lien dans un magazine de déco nommé C Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh oui ils sont très beaux tes anges !!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je progresse<br /> <br /> <br /> je trouve de nouvelles textures<br /> <br /> <br /> de couleurs<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> car on ne sais pas qui va se produire avec la peinture<br /> <br /> <br /> <br />