dans ma maison il y a une gourmandise

Publié le par morgane hornsperger

voici ma maison
le thème m'a beaucoup inspiré
je suis gourmande
voici donc ma maison bonbons

donc création en carton
serviettes bonbons
peinture à l'eau rouge
couture de laine en bas da la maison
fleur
bonbons et gateaux mis en résine
photo de deux enfants vendeurs de bonbons

Publié dans mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe maison acidulée bravo
Répondre
M
<br /> merci<br /> je reve d'un jour etre publier dans le blog dans ma maison il y a<br /> <br /> <br />
M
elle est craquante ...on a envie d'en manger ...hum!!!!
Répondre
M
<br /> merci<br /> j'adore les gourmandises<br /> <br /> <br />
F
Toujours des nouvelles idées<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Femmes en 1900
Répondre
M
<br /> merci de la visite<br /> et des compliments<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
A
très originale cette maison ^^
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
T
Oh jolie maison, j'aime beaucoup les bonbons et les gâteaux en résine, merci de ta participation.
Répondre
M
<br /> merci<br /> j'adore résiner des gateaux et des bonbons et le choclat aussi<br /> merci de la visite<br /> j'espère être en bonne position pour apparaitre sur le blog<br /> morgane<br /> <br /> <br />