bébés ovales

Publié le par morgane hornsperger

coucou
voici ma dernière trouvaille
3 cadres ovales avec des photos de 3 soeurs à peu près au même age.
je suis en train de les nettoyer
je vais les relooker pour aller dans ma nouvelle maison
si vous avez des idées de couleurs je prend car je suis un peu dans le flou
c'est la maman de mon prince qui me les a offert.
ils étaient dans la maison donc ils y retourneront une fois relooker

vous en pensez quoi?
j'ai besoin de vos commentaires?


Publié dans mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si c'était moi, je collerais des fleurs vives et autres ornements sur les photos, et conserverais le cadre dans son jus.
Répondre
M
<br /> waouhhhhh c'est engagé<br /> lol<br /> les fleurs ont les a déja sur le mur lol on va les enlever tellement elles sont énorme<br /> <br /> morgane<br /> <br /> <br />
B
avec papy et maie on pense qu'il faut surtout pas mettre une couelur car ils sonts très beaux comme çà et on ne verait plus les sculptures il faut juste les nettoyer avis chez un brocanteur je pense <br /> et de qui s'agit -il au juste ???
Répondre
M
<br /> il s'agit de 3 soeurs<br /> les brocanteurs n'en ont pas voulus et moi ce style me plaira beaucoup plus recolorisé car la pousièrre est si incrusté que j'arrive pas bien à l'enlever mais je les mettrais sur le blog une fois<br /> finit<br /> <br /> <br />
N
oh lala !!!! de bien jolies trouvailles !!!!!
Répondre
M
<br /> c'est clair<br /> je suis trop trop contente de moi sur ce coup la<br /> elles ont failli aller à émaus<br /> <br /> <br />