animal marin

Publié le par potibrest29

P061210_14.000002-copie-1.JPGvoici un animal marin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est une belle nouvelle!<br /> Bon week end avec un peu d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je trouve que vous créer de très belles choses et que vous aimez travailler le papier. Je suis démonstratrice Stampin'Up! (fourniture de papiers, encres, rubans, big shot, outils...) et je me<br /> demandais si vous n'aviez jamais penser à allier plaisir du scrap et revenus complémentaires...<br /> <br /> Si comme moi, vous aimeriez avoir des revenus grace à votre passion, je vous invite à lire l'article que j'ai plublié ce matin<br /> (http://www.creer-soi-meme.fr/article-quels-avantages-a-etre-demonstratrice-stampin-up-85270269.html) et à me contacter si vous souhaitez des renseignements complémentaires<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de votre visite<br /> <br /> <br /> je prend plaisir à voyager sur votre blog aussi<br /> <br /> <br /> j'ai tenté l'aventure de la vente à domicile il y a quelques année<br /> <br /> <br /> mais c'était chez avon donc rien avoir avec le scrap<br /> <br /> <br /> je ne peux malheureusement pas faire cela en ce moment car nous avons un petit bébé en route et je veux lui consacrer le peu de temps que me laissera mon métier d'auxilaire de vie<br /> <br /> <br /> merci de votre visite<br /> <br /> <br /> morgane<br /> <br /> <br /> <br />