choix de papillons

Publié le par morgane hornsperger

papillons.jpgDSCF7473.JPG dois je faire des papillons droit ou à vagues?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe ces p'tits papillons<br /> tout ce que j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ces papillons m intéresses beaucoup comment faut il s y prendre pour les faire<br /> mon assos pour ma maladie orpheline a l emblème du papillon et j aimerai bien en réaliser<br /> merci beaucoup<br /> je suis une amie de la fourmilliere<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont des papillions en pliage<br /> <br /> <br /> il y en a bcoup sur le toile mais comme je les réduit j'ai choisit ce modèle lol<br /> <br /> <br /> il ya des vidéo sur facebook aussi<br /> <br /> <br /> sinon http://www.artorigami.com/pdf/papillon.pdf<br /> <br /> <br /> j'espère que vous y arriverez sinon contactez moi et je vous en ferait<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> morgane<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou!<br /> Moi j'aime bien le papillon à vagues.<br /> Dis-moi, tu pourrais m'envoyer par mail les modèles d'origami pour les papillons. J'aimerais faire un mobile pour la chambre de bébé mais je trouve pas de modèles sympas. Merci.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> merci du passage<br /> <br /> <br /> pour l'origami du papillon normal je peux te la mailer si tu veux<br /> <br /> <br /> ou mieu on peux se faire une cam et je te montre en live<br /> <br /> <br /> yen a pas pour long du tout les gamins du clsh ont réussit à faire les poissons lol<br /> <br /> <br /> pour celui a vague s'il t'interesse dit le moi et je t'expliquerai ou je te les ferai c'est un poil plus tachnique et il faut un  peu plus de matériel<br /> <br /> <br /> bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />