technique du scotch

Publié le par morgane hornsperger

suite au salon du carnet de voyage

j'ai rencontré un club de carnetiste de brest (j'irai m'inscrire l'an prochain) et elles m'ont présenté la technique du scotch

l'idées c'est de prendre un magazine (compatible )puis de mettre du scotch et de l'enlever lol

elles ne fonctinnaient que avec mode et travaux

j'ai donc essayé des magazines et voici le fruit de mes recherches en compatibiblité lol

DSCF7748.JPG

DSCF7749.JPG

si vous avez d'autres titres compatible je complèterai mes recherches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tien sa me dit quelque chose ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI pour ta carte je prépare une réponse pour le début de semaine prochaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super j'aime beaucoup ce que tu as fais<br /> je vais tester ça, encore bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela ne fonctionne pas avec tout les mag mais c'est fun quand ça marche<br /> <br /> <br /> <br />