JAPON

Publié le par morgane hornsperger

voici  le retour de mes créations après un week end assez  vide en créations
voici une jeune japonnaise et un colibri

bon commentaires
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ton passsage chez moi me permet de découvrir ton univers qui est vraiment très sympa... adepte de tout ce qui est asiatique ,je la trouve magnifique...<br /> biz
Répondre
M
<br /> merci des compliments<br /> je me lance dans noel avec quelques petites choses asitaiques ou animalière lol<br /> je met à jour tous les soirs<br /> <br /> <br />
J
Si tu le veux bien viens voir sur mon blog. BIZ. BKcine
Répondre
M
<br /> MERCI  beaucoup<br /> je suis touché<br /> moi aussi j'aime ton blog je l'ai mis dans mes liens<br />  bonne journée<br /> <br /> morgane<br /> <br /> <br />
N
VRAIMENT SUPERBE<br /> BISES<br /> NADIA
Répondre
M
<br /> MERCII<br /> d'autres arrivent demain encore plus grand<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est superbe !! Quel travail minutieux !
Répondre
M
<br /> MERCI<br /> j'en ai fait d'autre je les publie demain<br /> la kirigami c'est pas grand chose mais c'est super impressionnant une fois finit je trouve<br /> il faudrait que tu test?<br /> <br /> <br />