mangas

Publié le par morgane hornsperger

bonjour
merci pour vos commentaires
je vous met des dessins car je suis en emménagement donc la place et le temps me manque pour les toiles
mais lorsque ce sera finit j'aurai un vraie bureau pour travailler et donc je vous remetrais des toiles
pleins de bonhommes de neiges et de lutins arriveront
voici donc des dessins mangas

                                     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mais tu sais tout faire ??? Très jolis dessins !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> JE TATONe un peu dans tous les domaines<br /> un de ces jorus je vais être forcé de choisir pour aplanir un peu le blog<br /> mais bon celon les moment les lieux<br /> j'aime découper ou dessiner ou aquarelller ou regarder parfois juste ce que font les autres<br /> <br /> <br />
M
Le bleu est de bonne humeur à voir !!
Répondre
M
<br /> merci<br /> se sont aussi mes premiers mangas<br /> j'ai un livre pour les dessiner il faut que jy mette le nez dedans dés que j'aurai mon bureau pour bosser et mes étagère à livre car pour le moment je travaille assise sur mon lit avec un<br /> calendrier comme table<br /> c'est un peu précaire mais normalement c'ets bientot finit<br /> <br /> <br />