ATC

Publié le par morgane hornsperger

VOIC MES PREMIERS VRAIES ATC
au bon format
créer hier (noel)
et aujourd'hui pour les autres
ça m'amuse follement

j'attend vos commentaires

Publié dans mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
et bien moi je vais t'en faire un de commentaire, puisue j'ai eu le plaisir de recevoir la numéro 011 qui est vraiment magnifique!!! ton travail sur le fond est super, et l'original encore beaucoup plus joli que la photo.... jolie surprise dans ma bal,merci à toi!!!!
Répondre
M
<br /> merci bcoup<br /> ct un vraie plaisir de te l'envoyer<br /> et aen plsu aujourd'hui j'ai acheté de nvo tampons<br /> dans un magasin pour enfant<br /> de la marque djeco<br /> ils sont fabuleux<br /> je met ça sur le blog<br /> je pense ke personne n'aurai imaginé ke ct dans un coffret princess lol<br /> <br /> <br />