MIXED MEDIA MAISON

Publié le par morgane hornsperger

DANS MON BLOG IL Y A UNE MAISON

Publié dans mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou morgane !!!! j'ai bien vu ton appel mail-art hibou !!! mais je n'ai pas trouvé ton adresse !!!!!!
Répondre
M
<br /> je pensais l'avoir mis dans le mail<br /> mais je te la redonne<br /> morgane hornsperger<br /> 16 rue de la belle cordelière<br /> 29200 brest<br /> et dans l'enveloppe tu me met un thème qui t'inspire et je te renvoie une ATC sinon je t'en renverai une sur le hibou lol<br /> <br /> <br />
N
elle est très belle ta maison !!!!si tu veux faire un échange ATC je t'en ai préparé un "meilleur voeux "<br /> bonne soirée !!!
Répondre
M
<br /> super<br /> tu as mon adresse<br /> sur le forum du mail art 'jai fai un appel pour des ATC hiboux<br /> ça ira super dans ma colection  ton ATC<br /> je te répondrai bien sur sur le thème de ton choix<br /> et pour al maison je débute<br /> normalement elle avez des fenetre mais le scotch tenez pas<br /> donc je l'ai enlevé<br /> merci de la visite et à trés vite<br /> <br /> <br />