CONCOUR à 4 mains

Publié le par morgane hornsperger

bonjour les votes sont ouvert pour le chalenge de décembre
voici donc mes 2 participations
je vous explique le principe
sur l'une des toiles j'ai fait le font et je l'ai envoyer à une personne qui l'a terminé
sur le 2nd j'ai reçus un fond et je l'ai confectionné

voici donc le lien pour voter et voir toutes les jolies créations link



Publié dans chalenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo c'est superbe!
Répondre
M
<br /> merci<br /> tu peux voter si tu veux ça nous permettras peut être de gagner un jolie kdo lol<br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> Tu es venue me voir et en te rendant la visite, je vois que tu participes aussi au challenge. C'est super toutes ces réas, toutes plus belles les unes que les autres. Je te souhaite bonne chance!!! Si tu veux voir les 2 réas auxquelles j'ai participé, elles sont sur mon blog. A +
Répondre
M
<br /> meric de la visite<br /> je cours revoir ton blog<br /> merci pour les compliments<br /> mais je prend aussi les conseils lol<br /> je vais bosser ce week end pour pouvori donner à mangé au blog pdant toute la semaine<br /> car maintenant je boss la journée et le soir donc j'ai bcoup moins de temps mais encore plus d'inspiration<br /> <br /> <br />
M
Tres original bravo<br /> Amicalement<br /> Mon profil => http://www.sirpriz.com/mama
Répondre
M
<br /> MERCI beaucoup<br /> <br /> <br />