MOULAGE

Publié le par morgane hornsperger

voici mes moulages
donc j'ai achté un calendrier de l'avent
la famille c'est patagé les chocolats
et après j'ai fait du platre et peinture
et voici le résultat
maintenant je vais les mettre sur des toiles pour le marché ce noel
ou autre
vous en pensez quoi?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ca c'est vraiment une super idée
Répondre
M
<br /> facile pas cher et rigolo<br /> <br /> <br />
S
C'est une très bonne idée,et si je peux te conseiller, regarde autour de toi, il y a mille et une idée à avoir avec le plâtre. surtout pense à bien les vernir<br /> Bonne continuation<br /> http://charlotte-aux-pommes.over-blog.com
Répondre
M
<br /> <br /> merci je n'avez pas pensez à cela<br /> <br /> <br /> reviens vite<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci merci vous etes bien aimable ma p'tite dame...lol<br /> Je te dis à très bientôt et bon week-end...
Répondre
M
<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa merci pour tes conseils, bonne journée et à bientot..
Répondre
M
<br /> derien et s'il le faut je te donnerai des conseils lorsque tu aura choisis le materiel<br /> <br /> <br />
C
OU la je ne te suis plus du tout lol je ne connais pas du tout, tout ca... mais pour un bon rendu pour la fabrication de broche, quelle est la technique la plus adaptée et surtout celle qui rendra le mieux..??
Répondre
M
<br /> <br /> tout finira pareil celon si tu es bonne en peinture ou pas<br /> <br /> <br /> si tu peint pas préfère la fimo ou la pate a reve<br /> <br /> <br /> avec des boutons on fait des choses superbes aussi bouton et fimo c'est simpas<br /> <br /> <br /> et avec une grosse épingle a nourrice ya moyen de s'amuser et d'en faire des différentes celon la tenu ou la saison<br /> <br /> <br /> mais si tu veux tester tes doigts et ton agilité avant de te lancer dans la fimo tu peux prendre de la pate a sel ou à modeler<br /> <br /> <br /> car la fimo est plus cher donc il vaux mieu être un peu plus sur de toi sur les forme au moins car les couleurs seront différente à chaque fois c'est ça qui est chouette avec la fimo<br /> <br /> <br /> <br />